Premier jour des cours


Premier jour des cours et… Bad news! Il y a un petit belge hyper sympa dans mon groupe de 10 étudiants 🙂 Bref, je parle un peu français… Entre les cours, bien sûr…
Mon père me dit de corriger les fautes sur mon blog. En fait je le remplis à partir de mon iPhone, de mon iPad, avec le dictionnaire intuitif et parfois pour ceux qui connaissent le dico Apple, ça change les mots. Je tape très vite, donc voilà… Je sais que vous me pardonnerez.
Bref, Sandra, une petite asiatique tout en rondeur (out of shape) est notre prof.. Elle est hyper sympa. Rigolote. Elle fait un peu du cinéma. On avance très vite, on a des devoirs.. Comme on est 10 je trouve qu’on ne parle pas énormément mais bon, dans le lot il y en a qui ne disent pas grand chose donc ça permet de gagner du temps de parole.
Il y a Florian le bruxellois mais aussi Sarah, une corse. Puis deux russes, deux allemands, deux italiens.. C’est assez cool comme groupe.
Je commence à me dire que je devrais me forcer un peu à aller vers les gens pour parler un peu plus anglais en dehors des cours. 🙂
Voilà… Je pense que je vais aller visiter japantown cette aprèm… Puis j’irai courir à l’embarcadero.
Bise à tous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s