La route 66, c’est sympa. Mais pour être honnête, ça sent le chiqué un peu partout. Des cafés faussement vintage (ça blinque), des magasins de souvenirs où on vend du brol made in china à des prix exagérés… Mais bon, c’est joli… On s’est arrêtés à Williams en rentrant du Grand Canyon. Et au Mister DZ à Kingman. Petit diner où on mange des frites incroyables. On en avait entendu parler dans l’émission Échappées belles consacrée à la Californie sur France 5.
Williams, Arizona
Williams est restée dans l’histoire comme étant la dernière ville traversée par la Route 66. En effet, ce n’est qu’en 1984 que l’Interstate 40 a été ouverte dans la section desservant Williams et l’année suivante, la Route 66 a été définitivement déclassée.
Personnellement, je trouve qu’il y a des endroits typiques le long de la route 66. Nous nous avons vu de très chouettes lieux comme le Roy’s motel, Bagdad café et en se promenant des stations services au milieu de nulle part où le made in china n’ existe pas mais ce ne sont pas des endroits très touristiques.
J’aimeJ’aime
De toute façon il y a toujours l’âme de cette route, les paysages magnifiques. Je suis d’accord qu’il y a des lieux plus touristiques que d’autres.. 🙂
J’aimeJ’aime
Super ton site ;)))
Je trouve sa bien pour des personne qui veulent des idées pour partir en vacances
J’aimeJ’aime
Merci Tonin 🙂 J’espère que ça t’a donné envie :))
J’aimeJ’aime